Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pattepackers: à pattes autour du monde
3 janvier 2018

Bonne Année !!

20171031_112453

Du temps

En voyage à long terme, le temps passe différemment. Les dates n'ont pas la même importance, les jours ne passent pas à la même vitesse, les journée ne sont pas remplies de la même manière. Le 25 ou le 31 décembre ont la même importance que n'importe quel autre date et c'est tant mieux, c'est un carcan de plus qui saute, une liberté supplémentaire ; la contrainte latente de « faire la fête », de passer une soirée « spéciale », de manger ceci ou de boire cela est encore plus facilement négligeable. Voilà ce qui me plaît le plus en voyage, ne pas avoir d'obligation sociale dictée par un un calendrier, une tradition ou une tierce personne.

Notre nouvel an aura été un jour de volontariat comme un autre, et nous ne nous gênerons pas pour fêter rien de spécial n'importe quel autre jour parce qu'on a retrouver de vieux compagnons ou juste parce qu'on en a envie.

Ne laissez rien ni personne dicter ou entraver vos envies, faites vous plaisir, prenez soin de vous et passez une très bonne année 2018, si tant est que le changement d'année soit d'une quelconque importance pour vous.

Meilleurs vœux, merveilleuse année et tout le bonheur possible :D

IMG_1084

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Camille. Pour 2018 je ne peux te souhaiter que de continuer tes aventures autour du monde 😊 amuses toi bien et bonne continuation (moi je continue à lire tes articles très intéressants, j'ai un peu de retard dsl 😕 )
P
Oh oui, je voudrais bien un assistant personnel, et un porteur de sac aussi :p mais je crois que j'aurais du mal à les laisser faire.<br /> <br /> Merci Mialou, je vais faire de mon mieux - et au plus vite - pour vous écrire des chouettes articles !! Avec mon fidèle Canon premier prix et mes logiciels open source, nous vous offrirons le meilleur!
M
Merci!!! Eh bin, pour ton année 2018, je pense que le mieux c'est de te souhaiter une suite d'aventures aussi enrichissantes qu'en 2017 mais avec....plus de repos! =p<br /> <br /> Par exemple, tu pourrais embaucher un secrétaire personnel qui te suivrait partout dans ton périple pour rédiger ton blog, te laissant le temps juste de lui dicter toutes tes idées, ton sens du rythme, de l'anecdote et du suspense...comme ça on aurait tes supers articles de qualités dès que tu les conçois dans ta tête! Pas mal hein? (bon on perdrait un peu de ta prose du coup) <br /> <br /> Par contre pour les photos, vu comme elles sont magnifiques, pas besoin de photographe!
Pattepackers: à pattes autour du monde
Publicité
Pattepackers: à pattes autour du monde
Archives
Newsletter
Publicité